31 mars 2015 à 12:50

U10/U11 : Début des tournois ce samedi à Cassel

Les jeunes du club disputeront ce samedi à Cassel le premier des six tournois dans lesquels le club s'est inscrit pour la fin de saison.

C'est samedi que les enfants U8/U11 du club débuteront le premier des six tournois de cette fin de saison, à Cassel.

Jusqu'au mois de juin, les tournois seront l'occasion pour nos enfants de vivre des moments de groupe sur plusieurs journées, de partager la passion du ballon rond en configuration "compétition", et de préparer, déjà, la saison prochaine.

Pour rappel, voici les dates des tournois dans lesquels s'est inscrit le FC Hardifort.

Lorsqu'il y a une équipe d'engagée, ce sont les U10/U11 qui y participeront, lorsque deux équipes sont engagées, il y aura tous les enfants U8/U11 du club répartis dans deux équipes : une équipe de garçons et une équipe de filles.

Samedi 4 Avril 2015 :

Tournoi de Pâques à Cassel l'après-midi : deux équipes d'engagées (Une équipe de garçons et une équipe de filles)

Vendredi 1er Mai 2015 :

Tournoi à Ghyvelde toute la journée : une équipe d'engagée (Une équipe U10/U11)

Vendredi 8 Mai 2015 :

Tournoi à Rubrouck toute la journée : deux équipes d'engagées (Une équipe de garçons et une équipe de filles)

Jeudi 14 Mai 2015 :

Tournoi de l'Ascension à Steene toute la journée : une équipe d'engagée (Une équipe U10/U11)

Samedi 23 et Dimanche 24 Mai 2015 :

Tournoi international de la Pentecôte à Wormhout, samedi après-midi et dimanche toute la journée : deux équipes d'engagées (Une équipe de garçons et une équipe de filles)