Séniors : L'équipe première sur le podium, l'équipe B 5ème

1 novembre 2015 - 18:28

Grâce à leurs victoires conjuguées de ce week-end, nos deux équipes séniors font chacune une belle opération dans leurs classements respectifs.

Dimanche de fête pour les séniors du FCH !

A l'issue de la 7ème journée du championnat de troisième division poule C et après sa victoire à domicile contre Warhem 4-1, l'équipe première prend la troisième place du classement et monte pour la première fois de la saison sur le podium avec 19 points, à 5 points du leader steenvoordois, et à 1 point de son dauphin Meteren. L'équipe A, toujours privée de nombreux joueurs blessés, reste sur une belle dynamique de 4 victoires sur ses 5 derniers matchs disputés.

Les hommes de Cédric iront dimanche prochain disputer un court mais périlleux déplacement à Cassel contre Bavinchove/Cassel, 9ème du championnat.

L'équipe B profite de son succès 5-3 en terre bavinchovoise ce dimanche matin pour remonter à la 5ème place du championnat de quatrième division poule F. Les rouge et noir, avec 15 points après 6 journées, effectuent leur meilleur départ depuis la création de l'équipe B en 2010, et se replacent à 4 points du podium, dominé par le leader wormhoutois.

Les joueurs de Stéphane recevront dimanche en 8 Quaedypre, avant dernier au classement.

Vous retrouverez les classements des équipes séniors du club en suivant l'onglet "saison" -->> "classements"