U11 féminines : Hardifort / LOSC mercredi !

1 novembre 2015 - 21:30

C'est ce mercredi à Hardifort que nos joueuses reçoivent les filles du LOSC.

FC Hardifort / Lille OSC , écrit comme cela l'affiche pourrait en surprendre plus d'un.

Et pourtant, c'est bien le LOSC que nos féminines U11 vont recevoir ce mercredi 4 novembre à Hardifort. Un match amical aux allures de prestige pour nos demoiselles qui vont se mesurer à l'une des meilleures équipes de la région.

Le coup d'envoi est à 15h00 ce mercredi au stade d'Hardifort, venez nombreux et nombreuses encourager nos filles !

Jonathan Dubreuil
Jonathan Dubreuil 5 novembre 2015 18:03

Merci Damien pour toutes ces éloges qui font chaud au cœur! Je tiens à te remercier d'avoir tout de suite accepté mon invitation au téléphone il y a trois semaines. Porter de l'attention à notre club quand on s'appelle le LOSC c'est gratifiant pour le président que je suis. Je te remercie aussi d'avoir fait le déplacement malgré la distance, en pleine semaine, et surtout malgré beaucoup d'absentes dans ton équipe. Peu d'éducateurs en auraient fait autant. Super état d'esprit de tes filles également! C'est avec plaisir et fierté que nous viendrons chez vous au printemps prochain. Un grand grand merci Damien !!

Damdam Mansel 4 novembre 2015 19:34