FC Hardifort : tous les matchs du week-end reportés

20 novembre 2015 - 17:00

Tous les matchs prévus ce week-end pour le FC Hardifort sont reportés.

En raison de la pluie qui s'est abattue sur la région hier et aujourd'hui, en prévisions des pluies annonçées ce week-end, et dans l'intêret de garder des terrains en état correct pendant l'hiver, toutes les rencontres prévues pour les équipes du FCH sont reportées à une date ultérieure.

A Hardifort, le club a déposé jeudi soir l'arrêté municipal qui ne concernait qu'un match : Hardifort A / Quaedpyre B ce dimanche pour le compte du championnat de troisième division.

Notre équipe B voit son match de championnat à Looberghe également reporté, puisque le club de Looberghe a mit lui aussi un arrêté municipal interdisant la tenue de la rencontre.

Enfin, le District Maritime Nord a annoncé le report de toutes les rencontres concernant le football d'animation : pas de match pour nos filles aux Moëres et pas de match pour nos garçons à Godewaersvelde.

Par ailleurs, l'entraînement de ce samedi matin pour nos U6/U7 à Hardifort est annulé.