Hardifort labellisé école féminine de football

23 novembre 2015 - 00:09

Le club a reçu ce samedi le label d'encouragement féminin pour son investissement dans le football des filles.

Le FC Hardifort continu de grandir.

Invité au siège de la Ligue Nord Pas de Calais de Football ce samedi 21 novembre, le club s'est vu décerner le label d'encouragement féminin. Une distinction qui vient récompenser le travail quotidien qui est fait par le club et ses éducateurs pour la pratique du football par ses demoiselles.

Ouverte par Fernand Duchaussoy, le président de la Ligue Nord Pas de Calais de football en personne, la cérémonie de remise des récompenses a permis au club de bénéficier de dotations. L'association, représentée ce jour là par ses éducateurs et quatre de ses joueuses (Morgane, Séréna, Chimène et Louna) a ainsi remporté 12 ballons Nike , un sac à ballons , 12 chasubles , une paire de mini-buts.

Une jolie récompense pour le club qui, après avoir reçu en 2012 le trophée du club le plus fair-play de la région, ajoute une nouvelle ligne à son palmarès, moins de sept ans après sa création.