Soirée années 80 samedi 26 décembre

16 décembre 2015 - 22:17

En marge de l'arbre de Noël organisé ce samedi à la salle des fêtes, une soirée années 80 viendra cloturer en beauté l'année 2015.

Boney M, Kool and the Gang, Indochine, Émile et Image, Gilbert Montagné, Earth Wind and Fire, Début de soirée ... La liste non exhaustive des tubes est propice à passer les meilleures soirées.

La playlist sera de sortie lors de la soirée années 80 du samedi 26 décembre prochain organisé par le FC Hardifort en marge de l'arbre de Noël des enfants du club.

Petits fours, toasts, petits pains, gâteaux apéritifs et divers desserts seront de mise, pour un tarif unique de 5€ pour les adultes, et gratuit pour les enfants. Une buvette sera ouverte, et toutes les consommations sans alcool seront gratuites.

La dernière fièvre du samedi soir de l'année 2015 sera donc l'occasion d'un retour dans les années disco, funk, pop, rock... appelez les comme vous le souhaitez, mais une chose est sûre : samedi 26 décembre à Hardifort, ce sera soirée années 80. Ambiance garantie!