Vacances du foot pendant les deux semaines de vacances !

18 janvier 2016 - 19:35

Comme à son habitude, et pour la 8ème fois, le FC Hardifort organise les vacances du foot pour les prochaines vacances de février.

Le Football Club d' Hardifort organise la 8ème édition des vacances du foot, à Hardifort!

Toutes les informations ainsi que le programme seront distribués aux parents le mercredi 27 janvier à l'issue de l'entrainement.

Les vacances du foot, c'est quoi ?

Ce n'est pas un centre de loisirs, ce n'est pas non plus que du football, ce sont les deux à la fois, avec en fil rouge la pratique du sport à Hardifort.

Diverses activités ludiques et jeux proposés aux enfants : des jeux à thème sur le football, des jeux de stratégie, de coopération, de sociétés, un atelier cuisine, un atelier créatif, une sortie au Laser Game, au cinéma, et la célébration du Carnaval, avec un défilé à Hardifort.

C'est quand ?

Les vacances du foot se dérouleront lors des deux semaines des vacances d'hiver, du lundi 8 au vendredi 12 février 2016 et du lundi 15 au vendredi 19 février 2016, les après-midis de 14h00 à 18h00.

C'est pour qui ?

Pour les enfants licenciés au club, nés à partir de 2007 et plus âgés.

Où ça se passe ?

À Hardifort, le lieu de rendez-vous étant les vestiaires du club ou la salle des fêtes.

Les activités proposées se dérouleront au terrain de foot, au ministade, mais aussi dans d'autres endroits du village, comme au jardin public.

La salle des fêtes sera le lieu des activités en cas de mauvais temps, où des jeux de sociétés et des activités créatives seront mis en place à la place des activités prévues à l'extérieur.

Qui va s'en occuper ?

Jonathan, président du club, éducateur diplômé de football à Hardifort, titulaire du BAFA et du PSC1 « Prévention et Secours Civiques de niveau 1 » va encadrer et animer ces deux semaines de vacances du foot, en compagnie de Guillaume, Kevin, Quentin, Geoffrey, éducateurs et bénévoles du club.