26 mars 2016 à 00:22

U11 : Début des tournois ce samedi à Cassel

Les équipes U10/U11 du club débutent leur série de tournois ce samedi avec le tournoi de Pâques de Cassel.

Les deux équipes U11 du FC Hardifort disputent ce samedi après-midi leur premier des sept tournois de cette fin de saison qui les verront fouler les pelouses de Ghyvelde, Warhem, Leffrinckoucke, Looberghe, Rosendaël et Watten.

En effet, c'est à Cassel, en l'honneur du deuxième tournoi Roland Vanhove, grande figure historique du football casselois, organisé par l'Union Sportive Bavinchove-Cassel, que les rouge et noir vont disputer ce tournoi de Pâques.

C'est l'occasion pour l'équipe féminine comme pour l'équipe des garçons d'étrenner leurs couleurs face aux équipes des villages avoisinant. Le tournoi Roland Vanhove rassemble 10 équipes, réparties en deux groupes de cinq, qui s'affronteront lors des matchs de 12 minutes. Ce sont les deux premiers de chaque groupe qui se disputeront une place pour la finale.

Le programme de la phase de groupes pour les deux équipes hardifortoises :

Hardifort filles :

14h00 : Hardifort filles / Bavinchove-Cassel