Interview d'après match. Thomas Dekervel après Hardifort - Bavinchove ( 8 à 5 )

1 avril 2016 - 15:42

1 Quelle analyse fais tu du match ?

Je pense qu'on peut surtout retenir la victoire en premier lieu. Les 4 points , il fallait les prendre !
Une bonne première mi temps, nous sommes vite mené 0-1 dans la partie et on a su montrer une force de caractère pour remonter à 2-1 à la mi temps, avec notamment un bon jeu collectif pratiqué je trouve.
En deuxième mi temps, on a vite enfoncé le clou avec 3 buts en 15 minutes.

À partir de là, c'est devenu du véritable football champagne !?!!
Digne d'un match de 4eme div..
Difficile à expliquer !

Les adversaires ont joué tout pour l'attaque , de notre côté il y a eu malheureusement une déconcentration globale...

Au final , un score fleuve de 8 à 5 (non ce n'était pas du tennis lol).
Le tout devant les copains de l'équipe A , venu nous supporter apres leur match.
Ils en ont eu pour leur argent , ils ont vu des buts

2 Quel effet ça fait de reprendre la compétition ?

Un véritable plaisir !!
On a joué pas mal de match amicaux durant l'hiver pour garder la forme. Mais le goût de la compétition, l'enjeu, il n'y a rien de mieux !!
C'est parti pour un marathon , notamment ce week-end avec 2 matchs en 48 heures.

3 Un mot sur le terrain ?

Un synthétique, un billard.... Une moquette pour certain ^^
En 7 ans depuis que je suis au FCH , il a déjà été pire !
Franchement ça allait j'ai apprécié.
Il était souple, non boueux, quelques faux rebond qui permette de prendre l'adversaire à contre pied lol.

J'aime notre terrain , avec ses qualités (en cherchant on peut en trouver) et ses défauts !!