Interview de Bastien après Hardifort - Lederzeele ( 4 à 0 )

12 avril 2016 - 14:59

1 Alors Bastien, quelle  analyse fais -  tu du match ?

On a fait  une très bonne première mi-temps avec une bonne circulation de  balle,  de très belles phases de jeu et avec un jeu en triangle dans l'axe. Nous avons su trouver des solutions  sur les côtés pour déboucher sur des centres. ..Petit point négatif : lorsque l'on menait 3-0, l'équipe avait tendance à ce projeter trop vite vers l'avant.

. 2 Qu as tu pensé du niveau de la 4e division ?

Le niveau de 4 ème div reste intéressant quand on joue contre des équipes comme Lederzeele dans la bonne humeur et le respect des règles du football.

. 3 Un mot sur ton but ?

Concernant mon but, je joue avec le défenseur pour l'attirer au début de la surface pour ensuite repiquer à 8m du but. Guichon à adressé un super coup-franc qui est arrivé sur l'extérieur de mon pied droit, ce qui a suffi pour tromper le gardien visiteur.  ( NDLR : officieusement , selon certains échos, il semblerait  que Bastien  ait voulu contrôler le ballon , mais ça s'est  transformé en but !  En revanche, sa passe  décisive sur le 4e but  était  bien volontaire !!!  )

Merci Bastien , bonne  continuation !