Venez à la finale PSG/Marseille avec le FC Hardifort

4 mai 2016 - 19:00

Le club organise un déplacement en bus pour la finale de la coupe de France PSG/OM du samedi 21 mai prochain.

L'affiche ne pouvait être plus savoureuse, plus alléchante, plus attrayante.

Le samedi 21 mai prochain à 21 heures au Stade de France se déroulera la 99ème finale de la coupe de France entre le Paris Saint-Germain et l'Olympique de Marseille.

Les deux meilleurs ennemis du football français se disputeront le trophée, eux qui sont les deux clubs ayant le plus souvent remporté la coupe (10 fois pour Marseille, 9 fois pour Paris).

Le club de la capitale, qui veut tout rafler en France, va t-il pour la deuxième année consécutive réaliser le quadruplé national?

Le club phocéen, enfin maintenu en Ligue 1, va t-il créer la sensation et clore en beauté une saison 2015/2016 des plus décevante?

Pour assister à ce grand moment de la saison, le FC Hardifort vous propose d'effectuer le déplacement en bus depuis Hardifort (rendez-vous à 14h45 le samedi 21 mai à Hardifort) et de prendre place parmi les 80 000 chanceux spectateurs du Stade de France.

Au tarif de 70€ pour l'offre bus + place, un seul moyen pour réserver : contacter le président du FC Hardifort, Jonathan Dubreuil, par téléphone au 07 82 34 99 61, par mail à l'adresse "jonathan_dubreuil@orange.fr" ou sur les Facebook de Jonathan ou du FC Hardifort.

Seules les places payées rendront officielle la réservation.

Serez-vous parmi les Zlatan Ibrahimovic, Steve Mandanda, Marco Verratti, Lassana Diarra, Thiago Silva, Michy Batshuayi et autre Angel Di Maria le 21 mai prochain...?