Assemblées générales du club les 24 et 25 juin

2 juin 2016 - 20:30

Les deux assemblées générales du FC Hardifort se dérouleront à la salle des fêtes d' Hardifort.

Chaque année au mois de juin, c'est un rituel, l'assemblée général du club permet de faire le bilan de la saison écoulée et de présenter les grandes lignes de la saison suivante.

Depuis 2013 et la création des équipes de jeunes, ce sont deux assemblées générales qui se tiennent sur deux jours.

Pour connaître les changements effectués au sein de l'organigramme du club, prendre connaissance des nouveautés de la saison 2016/2017, c'est le week-end du 24 et 25 juin qu'il faudra être à Hardifort.

Cette année, l'assemblée générale des équipes de jeunes aura lieu le vendredi 24 juin à 18h30 à la salle des fêtes d' Hardifort, tandis que l'assemblée générale des séniors se déroulera le lendemain, le samedi 25 juin, à 18h00, toujours à la salle des fêtes d' Hardifort.