9 juin 2016 à 21:29

Lynn rejoint le FCH !

Une nouvelle joueuse de qualité rejoint les rangs rouge et noir en vue de la saison prochaine.

Elle est déjà la douzième joueuse à rejoindre l'aventure rouge et noir !

Lynn Devulder, âgée de 13 ans, est la nouvelle recrue de l'équipe exclusivement féminine du Football Club d' Hardifort.

Amoureuse du ballon rond et pratiquante depuis l'âge de 7 ans, la jeune footballeuse, gauchère, a évolué pendant quatre saisons à l'ES Wormhout avant de rejoindre l'US Esquelbecq pendant deux ans, où elle est licenciée cette saison.

La supportrice du LOSC, également passionée de musique et plus particulièrement de tambour et de batterie, rencontrée par Jonathan au tournoi U11 de Rosendaël dimanche dernier, a tout de suite sympathisé avec le groupe.

Désireuse de jouer dans une équipe 100% féminine, la jeune herzeeloise en classe de quatrième a semble t-il trouvé son bonheur dans sa nouvelle équipe, où les filles lui ont réservée un accueil chaleureux lors de son premier entrainement effectué ce mercredi à Hardifort.

Après Océane, Déborah et Cassandra en 2013, Éloïse, Séréna, Lou, Louna et Chimène en 2014, Morgane et Sophie en 2015, Léa le mois dernier et Lynn cette semaine, c'est un groupe désormais composé de douze joueuses aux qualités diverses, variées et complémentaires qui forment l'équipe U11 féminine (U13 à partir de la saison prochaine) de Jonathan et Guillaume.

Au crépuscule de la saison 2015/2016 et à l'aube de l'été, il fait plus que jamais grand soleil sur le projet de l'équipe féminine du Football Club d' Hardifort...