Les vacances du foot délocalisées à Oxelaëre cet été

29 juin 2016 - 13:27

Du lundi 11 au samedi 23 juillet prochain auront lieu les vacances du foot du club. Des vacances du foot exceptionnellement organisées à Oxelaëre.

Plaisir, jeux, rigolade, sorties, football... C'est en somme le résumé des vacances du foot que le FCH organise depuis trois ans maintenant.

Cet été, les vacances du foot se dérouleront du lundi 11 au samedi 23 juillet, non pas à Hardifort comme à l'accoutumé, mais à Oxelaëre. En effet, en juillet les vestiaires n'étant pas accessibles pour cause de travaux, il a fallu trouver un point de chute pour accueillir nos enfants. La maîtresse de l'école d'Oxelaere, maman de deux enfants du club, a proposé les services de sa classe pour accueillir nos enfants et l'équipe encadrante. Après réunion avec le maire d'Oxelaëre, le club et la commune ont trouvé un terrain d'entente pour pouvoir occuper pendant les deux semaines la salle de classe, la cour de récréation, la salle des fêtes et le terrain de foot.

Le planning des deux semaines sera connu d'ici samedi, mais on peut déjà annoncer que nos enfants disputeront pendant cette quinzaine les Jeux Olympiques, feront du vélo, iront deux fois à la plage, au cinéma voir "Camping 3", avant d'en effectuer plusieurs fois eux-même, et clôtureront ces deux semaines par une journée au Parc Bagatelle.

Inscriptions et planning à retirer auprès de Jonathan ce samedi à Hardifort.