Yann vainqueur du tournoi FIFA 16

29 juin 2016 - 13:03

Coup double pour Yann!

Après avoir remporté l'édition 2015 en septembre dernier, Yann, âgé de 20 ans, triomphe du 5ème tournoi FIFA organisé par le FCH en gagnant l'opus 2016.

Pourtant assez timide au début de la compétition, où il n'a fini que 3ème de la phase de groupes, le tenant du titre a su élever son niveau de jeu, pour éliminer successivement Guillaume, Julien, puis Matthieu.

L'affiche de la finale fut un remake de l'année dernière car Yann retrouva Killian, pour la troisième fois d'affilée finaliste malheureux. C'est le Real Madrid de Yann qui l'emporta 3-1 aux dépens du Borussia Dortmund de Killian, permettant à Yann d'asseoir sa suprématie pour la deuxième année consécutive...