Les membres du comité directeur pour 2016/2017

18 juillet 2016 - 02:46

Découvrez qui sont les quatre membres qui composent le comité directeur du Football Club d' Hardifort pour la saison 2016/2017.

Le président : Jonathan DUBREUIL – 25 ans – Instituteur

Premier représentant du Football Club d' Hardifort, le président Jonathan est le responsable de l'association aux yeux de la loi et des instances sportives (Fédération, Ligue, District). Garant du bon fonctionnement du club, Jonathan, co-fondateur du club en 2009 et joueur depuis la première heure, fut secrétaire du FCH de 2011 à 2014 avant de succéder à Marc à la présidence depuis juin 2014. Instituteur à l'école primaire, cet amoureux du FCH a beaucoup œuvré depuis 2013 (date de création des équipes de jeunes du club) pour la jeunesse rouge et noire dans laquelle il porte beaucoup d'espoirs.

Responsable des équipes de jeunes, éducateur de football diplomé, Jonathan est avec Guillaume l'éducateur en charge des U12/U13 féminines du club en lesquelles il fonde de grandes ambitions.

Jonathan entame sa troisième année en tant que président du club.

Le vice-président : Franck OUTTERYCK – 39 ans – Ouvrier chez Coatex (Belgique)

Numéro 2 du club, Franck a connu une ascension fulgurante au sein de l'association.

Papa de deux enfants du foot, Morgane et Noah, tous les deux en U12/U13, Franck a tout d'abord intégré l'hiver dernier l'équipe des éducateurs parmi le groupe des garçons. Éducateur/papa très investi au sein du club, cet amateur de pêche a montré tout au long de l'année un grand intérêt à la pratique du football des enfants, prenant parfois seul en charge les entraînements des garçons. Supporter du PSG, Franck prend très à cœur sa nouvelle fonction. Succédant à Cédric, vice-président du FCH durant deux années, il fera, comme ce dernier, un excellent nouveau vice-président.

Le secrétaire : Thomas DEKERVEL – 26 ans – Gardien de la paix

Membre co-fondateur du club, Thomas est joueur du FCH depuis la première heure. Investi au club depuis le début, ce gardien de la paix à Paris multiplie les allers/retours avec la capitale pour rejoindre les rouge et noir le dimanche matin après une nuit de travail depuis plusieurs années maintenant. Supporter du PSG lui aussi, Thomas organise des événements pour le club comme le fameux tournoi FIFA qu'il gère depuis quatre ans. Désireux d'occuper une place et un rôle officiel dans l'organigramme du club, il devient cette saison le nouveau secrétaire de l'association. De nouvelles prérogatives s'offrent ainsi à lui : responsable des licences séniors, accès aux mails du club, participation aux réunions du District, enregistrement des arrêtés municipaux.

Volontaire et motivé, Thomas succède à Jimmy en tant que secrétaire du club hardifortois.

Le trésorier : Stéphane DEKERVEL – 57 ans – Conseiller clientèle au Crédit Mutuel

Présent à la création du club en 2009, il est le trésorier de l'association depuis le début de l'aventure rouge et noire. En effet, qui mieux qu'un conseiller en banque pour gérer la trésorerie d'une association ?

Mis à part la trésorerie, Stéphane, c'est l'homme à tout faire du club.

A la fois sobre mais toujours présent, discret mais irremplaçable, Stéphane est un dirigeant bénévole polyvalent qui n'hésite pas à troquer son costume de banquier tous les week-end pour effectuer des tâches aussi diverses les unes que les autres. Que ce soit pour effectuer des feuilles de match, être arbitre de touche, arbitre principal, coacher, nettoyer les vestiaires, tenir la buvette d'après match, aider aux préparatifs des repas ou tenir le bar lors des manifestations du club, Stéphane est l'homme sur lequel on peut compter, le bénévole idéal, une espèce rare en voie de disparition.

Stéphane a occupé pendant plusieurs années la fonction de coach de l'équipe sénior B. Il sera cette saison l'adjoint de Jimmy en équipe première.

Stéphane entame sa huitième saison en tant que trésorier du FC Hardifort.