Séniors A : Ouverture du championnat à Godewaersvelde

3 août 2016 - 00:03

L'équipe première du FCH débutera son championnat le dimanche 18 septembre avec un déplacement à Godewaersvelde. Découvrez le calendrier complet du championnat de l'équipe première du club hardifortois.

Le groupe de 3ème division poule C dans lequel évoluera le FCH était connu, c'est désormais le calendrier complet du championnat qui a été dévoilé par le District Maritime-Nord.

Les rouge et noir ouvriront le bal du championnat par un déplacement périlleux chez un prétendant direct à la montée, Godewaersvelde, ancien pensionnaire de deuxième division, fraichement relégué, le dimanche 18 septembre prochain à 10h00.

Les hommes de Jimmy effectueront trois déplacements lors des quatre premières journées puisque, outre Godewaersvelde, c'est un déplacement sur le terrain synthétique d'Esquelbecq le dimanche 9 octobre suivi une semaine après l'après-midi d'une opposition sur le terrain de Cappelle la Grande qui sont au programme de leur entame de championnat.

Les hardifortois disputeront leur premier match à domicile avec la réception de l'AS Noordpeene-Zuytpeene le dimanche 2 octobre.

Le dernier match de l'année 2016 est prévu le dimanche 27 novembre à Quadypre avant une trêve hivernale de deux mois. Le dernier match de la saison 2016/2017 est programmé le dimanche 28 mai à Cassel contre L'US Bavinchove/Cassel.

Retrouvez l'intégralité du calendrier de l'équipe première du FC Hardifort en cliquant sur le lien ci-dessous :