U13 garçons : Matéo plus forte progression au jonglage en octobre !

24 novembre 2016 - 22:44

Le jeune joueur a effectué la meilleure progression au jonglage en octobre parmi les U13 garçons.

Cela fait depuis le début du mois de septembre que les garçons se sont entrainés au jonglage. En effet, au début de chaque mois, au début de l’entrainement chaque joueur est appelé pour jongler trois fois. Les trois résultats obtenus sont ainsi notés puis additionnés. A noter que seul le pied droit et le pied gauche sont comptabilisés dans l’addition des points (la tête, la cuisse, poitrine ne sont pas comptées).

Ce mois-ci en octobre à Hardifort, c’est Matéo, 11 ans, qui a effectué une impressionnante progression puisqu’il est passé de 16 jongles lors de la première séance de jonglage au début du mois de septembre, à 46 jongles au début du mois d'octobre!

Un premier score pulvérisé par une amélioration de 30 jongles en un mois à peine!

Nous retrouvons Rémi en deuxième place de la plus forte progression avec 20 jongles de plus en un mois seulement.

Les meilleures progressions au jonglage au mois d’octobre

1er Matéo : + 30 jongles (16 à 46 jongles)

2ème Rémi : + 20 jongles (15 à 35 jongles)

Les 3 meilleurs scores au jonglage en octobre