18 janvier 2017 à 18:58

Nos U13 féminines à la Fut Fem Cup !

Notre équipe féminine U12/U13 participera à la Fut Fem Cup de Douai les 15 et 16 février prochain.

En cette deuxième partie de saison, nos filles disputeront 7 tournois dont un de prestige en février prochain.

En effet, nos demoiselles participeront à la 5ème édition de la Fut Fem Cup, tournoi de foot en salle qui réunit exclusivement des filles U10 à U15, âgées de 9 à 14 ans.

Ce tournoi, organisé par la Ligue de Football des Hauts de France, qui se dispute sur trois jours, est organisé par catégorie avec les U10/U11 le mardi 14 février, les U12/U13 le 15 février, et les U14/U15 le jeudi 16 février.

Nos filles sont ainsi inscrites pour le tournoi U12/U13 du mercredi et le tournoi U14/U15 du jeudi qui se disputeront à la salle des sports Corot de Douai.

L'équipe profitera de ces deux jours pour se mesurer uniquement à des filles, elles qui ne jouent habituellement que face à des garçons, et passeront les deux journées ainsi que la nuit sur place, ensemble.

De ces deux jours passés ensemble ressortira les résultats sportifs de demoiselles qui jouent ensemble depuis trois ans, et une cohésion d'équipe renforcée après ce mini-séjour de football.