Enzo plus forte progression au jonglage en Janvier

2 février 2017 - 18:06

Le jeune joueur a effectué la meilleure progression au jonglage en janvier  parmi les U13 garçons.

Cela fait depuis le début du mois de septembre que les garçons se sont entrainés au jonglage. En effet, au début de chaque mois, au début de l’entrainement chaque joueur est appelé pour jongler trois fois. Les trois résultats obtenus sont ainsi notés puis additionnés. A noter que seul le pied droit et le pied gauche sont comptabilisés dans l’addition des points (la tête, la cuisse, poitrine ne sont pas comptées).

Ce mois-ci en janvier  à Hardifort, c’est Enzo , 10 ans, qui a effectué une impressionnante progression puisqu’il est passé de 44 jongles lors de la première séance de jonglage au début du mois de décembre , à 59  jongles au début du mois janvier !

Cela fait désormais 4 mois que notre jeune joueur affiche une impressionnante progression constante en matière de jonglage. En effet, Enzo, qui débutait la saison à 15 jongles, est progressivement passé a 29 jongles (+14 jongles) en novembre, puis 44 jongles au mois de décembre (+15 jongles) pour afficher en janvier un score épatant de 59 jongles (+15 jongles).

Une progression constante d’une quinzaine de jongle à chaque fois qui lui permet aujourd’hui d’être le 3ème meilleur jongleur de l’effectif U13 garçons avec 59 jongles (+15 jongles), derrière l’indétrônable Lukas, 1er avec 100 jongles en janvier et Matéo 2ème avec 83 jongles.

Nous retrouvons Alix  en deuxième place de la plus forte progression avec 14 jongles de plus en un mois seulement.

Les meilleures progressions au jonglage au mois de janvier

1er Enzo : + 15 jongles (44 à 59 jongles)

2ème  Alix : + 14 jongles (17 à 31 jongles)

3ème Noah : + 7 jongles (16 à 23 jongles)