Football Club d' Hardifort : site officiel du club de foot de HARDIFORT - footeo

U13 féminines : Match ce samedi matin contre les féminines U16 de Grande-Synthe

10 février 2017 - 16:31

Match amical U16 féminines Grande-Synthe / U13 féminines FC Hardifort ce samedi matin, coup d'envoi 10h30 à Debussy, à Grande-Synthe.

C'est un nouveau beau défi qui s'offre aux féminines U13 du club.

Après avoir disputé au début de la saison une rencontre amicale contre les séniors féminines du club, ponctuée par un match nul 4-4, ainsi qu'une rencontre en décembre contre les garçons U15 de Gravelines, perdue 6 à 4, notre équipe féminines U13 a l'occasion de briller en disputant ce samedi 11 février une rencontre contre les féminines U16 de l'Olympique Grande-Synthe.

Quel intêret de disputer une rencontre contre des filles plus âgées?

Nos féminines avaient déjà eu l'occasion de se confronter aux féminines U13 de Grande-Synthe (photo ci dessus), mais dans un match à sens unique, l'avaient emporté sur un score fleuve 18-0.

Ce samedi à Grande-Synthe, la tendance sera certainement plus équilibrée, et l'intêret tout autre.

Rendez-vous ce samedi matin, coup d'envoi 10h30 au synthétique de Debussy, à Grande-Synthe.