Repas du foot le 4 mars !

14 février 2017 - 21:36

Le prochain repas du foot se déroulera le samedi 4 mars prochain à la salle des fêtes d'Hardifort.

Réservez dès à présent votre soirée du samedi 4 mars prochain : le traditionnel repas du foot s'y déroulera!

Cette fois-ci, on innove, pas de couscous ni de buffet froid, mais une carbonnade flamande (avec frites et légumes, fromage, et dessert) , proposée au tarif de 15€ pour les adultes, 10€ pour les enfants de 6 à 12 ans.

Pour ceux désirant goûter autre chose, le typique fricadelle-frites , à 12€ par adulte, 8€ par enfant et gratuit pour les moins de 6 ans, ou le classique jambon-frites au même tarif seront également de mise.

Pour toute réservation, une seule solution : contactez Jonathan le président.