Football Club d' Hardifort : site officiel du club de foot de HARDIFORT - footeo

Nos U13 féminines à la Fut Fem Cup ce mercredi et jeudi

15 février 2017 - 00:08

C'est parti pour deux jours de tournoi à Douai à la Fut Fem Cup pour nos U13 fémines.

Ce mercredi et jeudi, nos U13 féminines participent à la Fut Fem Cup, tournoi de football en salle organisé par la Ligue de Football des Hauts de France à la salle Corot de Douai.

Ce tournoi réunit les meilleures équipes de football féminines de la région.

Ce mercredi tout d'abord, deux équipes de cinq joueuses du club vont participer à la journée consacrée aux féminines U12/U13, parmi les clubs suivants :

FC Hardifort A, FC Hardifort B, Arras, Courcelles les Lens, Douai, Dunkerque, Escaudin, Hénin Beaumont A, Hénin Beaumont B, Labourse, Lambersaert, Liévin, LOSC, Saint-Omer

Avant de laisser place ce jeudi à nos filles U14/U15 qui disputeront le tournoi parmi les équipes suivantes :

FC Hardifort, Arras A, Arras B, Cambrai, Douai A, Douai B, Haillicourt, Hénin Beaumont, Lambersaert, Liévin, Lillers, LOSC, Mérignies, Tourcoing

Deux journées et une nuit à suivre sur Facebook!