Football Club d' Hardifort : site officiel du club de foot de HARDIFORT - footeo

Lukas plus forte progression au jonglage en février !

22 février 2017 - 15:55

Le jeune joueur a effectué la meilleure progression au jonglage en février parmi les U13 garçons.

Cela fait depuis le début du mois de septembre que les garçons se sont entrainés au jonglage. En effet, au début de chaque mois, au début de l’entrainement chaque joueur est appelé pour jongler trois fois. Les trois résultats obtenus sont ainsi notés puis additionnés. A noter que seul le pied droit et le pied gauche sont comptabilisés dans l’addition des points (la tête, la cuisse, poitrine ne sont pas comptées).

Ce mois-ci en février  à Hardifort, c’est Lukas , 11 ans, qui a effectué une impressionnante progression puisqu’il est passé de 43 jongles lors de la première séance de jonglage au début du mois de janvier , à 125  jongles au début du mois février !

Un score pulvérisé par une amélioration de 82 jongles en un mois à peine!

Lukas a battu sont record personnel ce mois-ci avec 125 jongles au total !!!! Son ancien record était de 100 jongles.

Nous retrouvons Rémi en deuxième place de la plus forte progression avec 14 jongles de plus en un mois seulement.

Les meilleures progressions au jonglage au mois de février

1er Lukas : + 82 jongles (43 à 125 jongles)

2ème  Rémi : + 14 jongles (25 à 39 jongles)

3ème Jim : + 7 jongles (18 à 26 jongles)