LOSC/Marseille : Dernière semaine pour réserver !

7 mars 2017 - 09:00

Le FC Hardifort sera de la partie au stade Pierre Mauroy de Lille pour le match Lille/Marseille le vendredi 17 mars prochain. Il ne reste plus que quelques jours pour réserver votre place.

Comptant pour la 30ème journée du championnat de France de Ligue 1, la rencontre LOSC/Olympique de Marseille sera l'une des attractions de ce début d'année 2017 pour les proches et sympathisants du FCH.

En effet, le club organise un déplacement pour celles et ceux souhaitant être de la partie au stade Pierre Mauroy de Lille.

La rencontre, programmée se déroulera le vendredi 17 mars prochain. Le rendez-vous est à 18h00 aux vestiaires d'Hardifort pour un déplacement en bus.

Le club propose le déplacement en bus ainsi que l'entrée au stade au tarif de 40€ pour les adultes et 35€ pour les moins de 18 ans.

Il ne reste plus que quelques jours pour réserver votre place.

Pour toute information et réservation, une seule solution : contacter le président Jonathan.