Venez assister à la finale de la coupe de France PSG/Angers

9 mai 2017 - 12:00

Le FC Hardifort organise un déplacement en bus pour assister à la centième finale de la coupe de France PSG/Angers le samedi 27 mai prochain au stade de France.

La centième finale de la coupe de France de football se tiendra le samedi 27 mai prochain, coup d'envoi 21h00 au Stade de France de Saint-Denis. A cette occasion, ce sont le Paris Saint-Germain et le SCO d'Angers qui auront le privilège d'honorer cette finale de la centième édition de la coupe de France.

Le Football Club d' Hardifort organise, pour la quatrième fois en deux ans, un déplacement en bus au départ d'Hardifort pour assister à cette nouvelle finale à Paris.

Le tarif est de 70€ par personne, il comprend le déplacement en bus et la place dans le stade.

Pour réserver, une seule solution : prendre contact avec Jonathan Dubreuil, le président du club, sur Facebook ou par téléphone au 07 82 34 99 61.

Aucune place ne sera réservée avant d'avoir effectué le paiement.