Football Club d' Hardifort : site officiel du club de foot de HARDIFORT - footeo

Matéo plus forte progression au jonglage en Avril !

14 mai 2017 - 15:18

Le jeune joueur a effectué la meilleure progression au jonglage en avril  parmi les U13 garçons.

Cela fait depuis le début du mois de septembre que les garçons se sont entrainés au jonglage. En effet, au début de chaque mois, au début de l’entrainement chaque joueur est appelé pour jongler trois fois. Les trois résultats obtenus sont ainsi notés puis additionnés. A noter que seul le pied droit et le pied gauche sont comptabilisés dans l’addition des points (la tête, la cuisse, poitrine ne sont pas comptées).

Ce mois-ci en avril  à Hardifort, c’est Matéo, 12 ans, qui a effectué une impressionnante progression puisqu’il est passé de 91 jongles lors de la première séance de jonglage au début du mois de mars, à 172  jongles au début du mois avril !

Un premier score pulvérisé par une amélioration de 82 jongles en un mois à peine, ceux qui lui permet de prendre la 1er place au classement général.

Nous retrouvons Rémi  en deuxième place de la plus forte progression avec 22 jongles de plus en un mois seulement.

Les meilleures progressions au jonglage au mois avril

1er Matéo : + 82 jongles (91 à 172 jongles)

2ème Rémi : + 22 jongles (34 à 56 jongles)

3ème Maxence : + 14 jongles (14 à 28 jongles)