Rémi plus forte progression au jonglage en Mai !

26 juin 2017 - 17:28

Le jeune joueur a effectué la meilleure progression au jonglage en mai  parmi les U13 garçons.

Cela fait depuis le début du mois de septembre que les garçons se sont entrainés au jonglage. En effet, au début de chaque mois, au début de l’entrainement chaque joueur est appelé pour jongler trois fois. Les trois résultats obtenus sont ainsi notés puis additionnés. A noter que seul le pied droit et le pied gauche sont comptabilisés dans l’addition des points (la tête, la cuisse, poitrine ne sont pas comptées).

Ce mois-ci en mai à Hardifort, c’est Rémi, 11 ans, qui a effectué une impressionnante progression puisqu’il est passé de 56 jongles lors de la première séance de jonglage au début du mois de avril, à 66 jongles au début du mois mai !

Un premier score pulvérisé par une amélioration de 10 jongles en un mois à peine.

Nous retrouvons Alix  en deuxième place de la plus forte progression avec 8 jongles de plus en un mois seulement.

Les meilleures progressions au jonglage au mois mai

1er Rémi : + 10 jongles (56 à 66 jongles)

2ème Alix : + 8 jongles (35 à 43 jongles)

3ème Corentin  : + 7 jongles (19 à 26 jongles)