Spycker Rc 2
stade municipal
19:00 - 27 avril 2016
NC

Une 1ère période où on a subi la domination adverse pendant 30 minutes car on a pas fait les efforts dans le replacement défensif? Un bloc désorganisé, sans envie avec des milieux sans solution qui ont commis de nombreuses erreurs techniques et des attaquants peu mobiles excepté Chris. Malgré cela, on tient défensivement, les quelques frappes adverses n'étant pas cadrées. Et alors que l'on rentre bien dans le match et que l'on commence à s'approcher du but adverse, Spycker nous place un 1er contre à la 43ème, Cédric se retrouvant seul en défense contre 2 attaquants adverses. incompréhensible ! Geoffrey est battu sur la frappe, 1-0 à la pause.

Dès la reprise, la rentrée de JF fait du bien au niveau de la densité physique et on domine très nettement les débats. Le jeu se déroule dans la moitié de terrain adverse et c'est tout naturellement qu'après plusieurs possibilités, nous égalisons par Chris qui marque d'une demi-volée du gauche. Spycker semble baisser de pied physiquement et nous sommes proches d'inscrire un 2ème but mais ni Tevez, ni Chris, ni JF et encore moins Toto et Thomas dont les coup francs passent au dessus, ne trouvent la faille, soit par manque de précision, soit par précipitation, soit en raison des arrêts du portier adverse.

Et dans ces cas là, quand on ne marque pas, on se fait souvent prendre en contre et Spycker l'a bien compris en jouant systématiquement long sur leurs rapides attaquants. Et sur une longue ouverture, Fred est dépassé et Guichon trop court pour rattraper l'attaquant qui malgré l'intervention de Geoffrey redonne l'avantage à son équipe. Le 3ème but inscrit peu avant la fin du match est anecdotique tant notre indigence offensive du jour était criante.

• 9 Matchs joués
  • 3 Buts