20 octobre 2015 à 20:37

Sophie, nouvelle hardifortoise

L'équipe U11 féminine du FC Hardifort tient sa nouvelle recrue : Sophie, 11 ans.

L'équipe féminine du FC Hardifort tient une nouvelle pierre à son édifice.

Après deux saisons passées à l'US Bavinchove/Cassel, Sophie rejoint les rangs rouge et noir pour entamer une troisième année de football, devenant ainsi la dixième fille du groupe des U11 féminines du Football Club d' Hardifort. Sophie ne débarque pas en terre inconnue puisqu'elle retrouve dans l'équipe Déborah, une fille de sa classe de 6ème, ainsi que trois autres collégiennes du club : Océane, Morgane et Éloïse.

En ralliant le FCH, la jeune demoiselle rejoint également son entraineur Jonathan, lui-même surveillant au collège.

Les premiers pas de Sophie se sont parfaitement bien déroulés puisqu'après un premier match amical face à Hazebrouck disputé ce samedi et deux entrainements lundi et mardi, la nouvelle recrue s'est très bien intégrée à sa nouvelle équipe et à ses nouvelles copines.

Retrouvez les fiches de Sophie et de toutes les filles du club sur le site internet en cliquant sur le lien suivant : http://fc-hardifort.footeo.com/saison-2015-2016/u10-u11/equipe-u10-u11-filles/joueurs.html