6 juin 2016 à 21:36

Léa nouvelle hardifortoise !

L'équipe U11 féminine du FC Hardifort a vu rejoindre dans ses rangs une nouvelle joueuse.

Et une de plus qui nous fait 11 !

Les U11 féminines du FC Hardifort détiennent depuis trois semaines une nouvelle joueuse en la personne de Léa.

Léa Christiaens, cousine de Kevin, a rejoint les rangs rouge et noir et les dix joueuses du groupe. Après avoir effectué plusieurs saisons à Houtland, Léa a retrouvé, après une saison sans football, le chemin des terrains avec le FCH. Elle devient la onzième joueuse de l'équipe entrainée par Jonathan et Guillaume.

En attendant très prochainement une douzième...